Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meryviere
6 mai 2005

Country Show

Bonjour à tous,

Cette année encore le CRIDF est sollicité pour animer le stand de la fédération au Country Show.

Les dates sont 27/28et 29 mai 2005 à l’hippodrome de Longchamp. www.countryshow.com/

Il serait souhaitable qu’il y est de initiateurs afin d’assurer des démonstrations, un bassin avec des poissons sera installé pour cet usage.

(4 personnes par demi journées semble un bons compromis)

Comme l’an passé les clubs qui auront participés se verront rémunérés au prorata de leur participation …

J’attends vos candidatures le plus vite possible,

Par mail lamy.mat@wanadoo.fr, par téléphone au 06.61.34.23.18

Merci à tous pour votre réactivité, il y a urgence

Mathieu LAMY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors comme çà vous étiez sur l'Avre,<br /> Malheureusement je crois que vous n'avez pas vu grand chose, trop chaud peut-être. Il faudra s'organiser autrement la prochaine fois pour aller un peu plus loin sur l'Huisne ou la Touques ou faire le coup du soir sur l'Avre.<br /> Au fait Denis tu viens le 25 juin sur l'Huisne ?<br /> Seb@+
D
ma premiere sortie en riviere un paysage magnifique une riviere eclatante j ai passer une journee remarquable en compagnie de mathieu un apprentissage que je n oublirais pas de ce jour merci encore a mathieu pour cette formidable journee
G
Merci Denis, c'est super motivant de voir que ça vous plaît, je vais donc continuer comme ça. Mais n'hésitez pas, si vous avez des idées, des photos de moins de 2 Mo..., c'est très simple de poster un message, faudra faire une soirée démonstration pour ceux qui veulent. <br /> @+
D
un grand bravo a l organisateur du concour de mouche et ces photos aussi belles sur le site encore merci a cette soiree aussi sympa denis
G
Salut Mat, le lien que tu as mis ne marche pas : vérifie si t'as rien oublié ou s'il est bien valide.<br /> Ca devrait être sympa, j'sais pas encore si je serais dispo.<br /> <br /> @+
Publicité